Software di recupero di FAT 

Laptop Essayer de sauvegarde sur disque SSD

Je pense à organiser un nouveau PC. Depuis que je possède un ordinateur portable avec plus de 128 Go SSD sur lequel j'ai installé Windows 7. Maintenant, j'ai besoin de sauvegarde SSD oui, quelle est la meilleure façon de faire une sauvegarde pour cela. Comme je suis en train de faire une sauvegarde sur le même SSD. Tout ce que je dois poser est: faut-il besoin d'un autre disque dur externe pour stocker la sauvegarde ou le SSD existant est approprié?

Vous pouvez faire usage de disque dur de remplacement à des fins de sauvegarde. Quoi qu'il en soit, vous pouvez également faire usage de la même disque SSD pour la sauvegarde. Cependant, en utilisant un disque dur externe est préférable que l'espace de votre disque dur est limité et vous aurez probablement besoin d'un autre lecteur. p>

Disque dur externe est préférable pour les raisons suivantes.

  • Portabilité: Il est facile de déplacer le disque dur externe d'un endroit à l'autre.
  • Les sauvegardes de sécurité: Comme le lecteur externe n'est pas connecté à votre ordinateur à chaque fois donc il ya moins de chances que le disque dur externe devient dommages.

D'autre part, l'utilisation des applications de logiciels tiers à faire de sauvegarde de vos fenêtres. Le logiciel est mieux recommandé Disk Doctors FAT logiciel de récupération de données, l'application présente les caractéristiques suivantes.

  • l'option d'imagerie de disque: cette fonction vous permet de faire un fichier image qui peut également être utilisé plus tard comme un disque normal.
  • Le clonage de disque: l'option de clonage de disque vous permet de cloner le disque défectueux à une bonne.
  • L'application peut récupérer les données de manière optimale les partitions FAT.

Dans le cas, votre disque dur est d'avoir un système de classement NTFS, alors vous pouvez opter pour un logiciel de récupération de données NTFS ou bien vous pouvez nous appeler au: 1.800.347.5377 pour plus d'informations.